le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My name is Thomas, call me the dud!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalkin
Raffarin's English
Raffarin's English
Thalkin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 25/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyVen 27 Fév - 2:42

Jeune homme monolingue pour le moment, j'aime le hiphop, les comics, street fighter, le foot, mes chats, Rick Moody, Edward Bunker, Paul Eluard, les viennois cafés, les paris-brest, découpé un poulet, boire du vin rouge entre amis jusqu'à l'aube, siffler des chansons has been à la fin d'un cours, regarder les jolies filles en amphie L2.
Je n'aime pas, le sucre dans le café, faire la vaisselle, le rosé pas frais, les fromages pasteurisés, deux semaines sans une goute de pluie sur Rouen, le gars qui m'a volé mon portable, le gars qui m'a chippé mon ex, marcher à coté d'un géant, prendre le T1, me faire sheed en flague par les jolies filles de l'amphie L2.
voila... see you soon in the real life
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Raffarin's English
Raffarin's English
Tibo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptySam 28 Fév - 16:07

Hey Dude! En espérant que personne n'a pissé sur ton tapis dernièrement, sinon tu vas au-delà de gros ennuis... Et en espérant pouvoir trinquer un "white russian" un de ces quatres ensembles, le tout autour d'une piste de bowling, bien évidement!

Da Big Lebowsky in da place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalkin
Raffarin's English
Raffarin's English
Thalkin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 25/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptySam 28 Fév - 16:54

ça fait plaisir de voire que les classiques sont toujours bien dans les esprits. sinon pour le white russian et le bowling ou même n'importe qu'elle autre sortie je serais d'avis de ce bouger pendant les vacances, avant que l'on ait trop de choses a faire.( si si un jour ça arrivera, ou pas) mais je vais aller sur le topic concerné pour voir ça.
PS: je n'ai jamais fait que du "wii bowling" dans ma vie donc si y a deux trois personnes vraiment motivé je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptySam 28 Fév - 20:38

Salut, j'espère que IBIS te plaira autant qu'il ma plu, j'en ai gardé de supers souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Thalkin
Raffarin's English
Raffarin's English
Thalkin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 25/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyDim 1 Mar - 16:23

Je crois que c'est bien partie pour me plaire, je suis même pas vraiment content d'être en vacance, j'aurais bien continué sur la bonne dynamique Ibis.
En tout cas merci pour ce forum, ça nous facilite pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyDim 1 Mar - 16:33

D'ailleurs vous avez eu quel prof pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Thalkin
Raffarin's English
Raffarin's English
Thalkin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 25/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyDim 1 Mar - 17:26

mister Harry Dickinson la semaine dernière et Alan Forrest après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
matiouch
Spanish cow
Spanish cow
matiouch


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyMer 18 Mar - 21:20

T'vas voir toua !!! Mes passions....
Revenir en haut Aller en bas
Thalkin
Raffarin's English
Raffarin's English
Thalkin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 25/02/2009

My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! EmptyMer 18 Mar - 21:53

MOUHAhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Thomas, call me the dud! Empty
MessageSujet: Re: My name is Thomas, call me the dud!   My name is Thomas, call me the dud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Thomas, call me the dud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser