le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coming soon on TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Coming soon on TV   Coming soon on TV EmptyVen 30 Mar - 21:11

Ici on peut parler de tout ce qui va bientôt etre diffusé à la télé (serie, film etc etc)
En bien, en mal, en avance ou pas. On se lache.

Et pour commencer, cet été (juillet je crois) sur TF1 sera diffusé une nouvelle serie: Heroes
Je vous la conseil, j'ai deja regardé la première saison en vo et c'est exellent. Amateurs de Sf cette serie est pour vous, amateurs de comics, cette serie est pour vous.

En effet, il s'agit d'une serie de SF très inspiré des comics (omni-present dans la série).

Le spitch:
Plusieurs personnes decouvrent qu'elles possedent des pouvoirs etranges (voler, predir l'avenir etc) certains les accèptes, d'autre pas. Ils sont aux quatres coins du monde, on suis leurs aventures séparement les unes des autres, jusqu'au moment ou l'on s'aperçoit qu'il sont tous liés. Ils ont cinq semaine pour empeché une prediction de se réalisé.
Pendant ce temps un chercheur en biologie reprent les études de son père recemment décédé et qui portent sur l'evolution de l'homme et l'apparition de capacité spéciale dans le génome humain.

Le spitch peut parraitre bateau (il peut par certains aspect rapeler X-MEN) mais beaucoup de chose distingue cette séries des autres (tel mutant X hahahahaha): la façon de filmé, qui fait un peu penser à un comics, le serieux de la séries (cf Mutants X hahahahaha), l'incapacité de définir qui est bons qui est méchants (il ne me reste que trois épisode à voir et je sais toujours pas tout), les histoires individuels sont très bien montées et chaque personnage à sa propre psychologie, celles-ci sont très bien développées.

Bref, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Shogun
Frog's accent
Frog's accent
Shogun


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Rouen-Besançon
Date d'inscription : 22/06/2006

Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Re: Coming soon on TV   Coming soon on TV EmptySam 31 Mar - 14:21

J'avais hésité à m'y intéresser, car je trouvais que ça ressemblait quand même beaucoup à "4400"... qui sombrait assez vite dans l'ennui.

Par contre, y a la saison 5 de "The Shield" sur Canal + pour ceux qui l'ont... ou alors, faites comme moi, achetez la zone 1, car cette série est LA meilleure série policière que je connaisse.
Comment un policier corrompu d'un quartier de LA tente de trouver une 2nde chance. Mais pour lui et tous ceux qui l'entourent, le passé les rattrape vite.
Et la saison 5 est certainement la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Frog's accent
Frog's accent
Laurène


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Salmonville
Date d'inscription : 08/05/2006

Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Re: Coming soon on TV   Coming soon on TV EmptyMer 30 Jan - 16:14

Je trouve ça très sympa "Hereos". En fait, c'est une des seules séries que je regarde ... heu regardais ... depuis la grève des scénaristes ... on n'a plus grand chose !!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha
Raffarin's English
Raffarin's English



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Re: Coming soon on TV   Coming soon on TV EmptyJeu 7 Fév - 0:42

Y a Scrubs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Frog's accent
Frog's accent
Laurène


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Salmonville
Date d'inscription : 08/05/2006

Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Re: Coming soon on TV   Coming soon on TV EmptyJeu 7 Fév - 13:59

ouais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming soon on TV Empty
MessageSujet: Re: Coming soon on TV   Coming soon on TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming soon on TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: De tout de rien :: Pause café "Tea time"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser