le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm back - rassuration sur l'organisation de la fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Ag
Harrap's User
Harrap's User
Ag


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : ... au fond du trou
Date d'inscription : 17/03/2006

I'm back - rassuration sur l'organisation de la fac Empty
MessageSujet: I'm back - rassuration sur l'organisation de la fac   I'm back - rassuration sur l'organisation de la fac EmptyVen 30 Mar - 18:37

Rebonjour tout le monde!

ca fézé longtemps. je suis de retour (eh oui, g fini mes cours! héhéhé cheers ) il me reste plus qu'une semaine de zorro & 1 ou 2 écrits (respectivement en avril et en mai), donc je suis rentrée en pays civilisé (pour ceux qui savent pas, je suis en master 1 archéo à rennes).
pour vous rassurer, je disais donc, la fac de rennes est encore plus pourrie que celle de Rouen!!!. Explanation :
secrétaire : la meme mais en pire (sisi, ça existe!) furieu
pas de salle pr les archéo (pourtant, on a que 4 semaines de cours par semestre, mais ça doit etre trop compliqué à trouver...)
et si on en a une... *roulement de tambour* on s'en fait virer! génial, non? good
Voili voilou, je retourne à la lecture de tous les post en retard! study
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back - rassuration sur l'organisation de la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Etudiants en histoire :: Lézard KO "Indiana Jones"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser