le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le billet d'humeur

Aller en bas 
+5
Max
ShaSha
Taurnil_ElenSar
Shogun
Oncle Ben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyMar 23 Jan - 21:27

Bon voila je créé ce topic parce que c'est l'un des derniers incontournables des forums avec le "liez les mots" les différents topic BD, films et j'en passe.


Bon bah la je vous écris de la chambre d'un pote à Madrid cheers je l'avais pas vu depuis qu'il était partit en septembre pour son année Erasmus. Ca fait du bien de revoir ses vieux amis happy

En plus cerise sur le gateau je vais voirr une autre erasmus qui était dans le même lycée que moi et que j'avais pas vu depuis la première, en 2001 donc, le monde est petit comme on dit jap
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Shogun
Frog's accent
Frog's accent
Shogun


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Rouen-Besançon
Date d'inscription : 22/06/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyMar 23 Jan - 22:29

Tiens, je connaissais pas ce topic-là...

Humeur : demain, partiel de paléo, donc humeur : on va tous creveeeer (cf. Atlantide)
Teinté d'un zeste "argh, c'est Grivaud qui corrige les dissert', j'avais fait exprès de prendre la dissert pour lui éviter, ouinnnnn"
Mais conforté d'un "chouette, Alatriste sort en DVD le 7 février!"
Mais moral qui retombe avec un "mais ça suffit pas comme bonne nouvelle face aux 2 autres".
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyJeu 25 Jan - 14:23

humeur : putain de partiel d'histoire ancienne, ya plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne fasse pas pareil pour les autres sinan je suis bon pour recommencer une année....
ouais au j'ai l'impression d'avoir réussi la paléo, mais à mon avis l'impression restera une impression ^^

euh SHogun dis ns si ça va mieux qu'hier , et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha
Raffarin's English
Raffarin's English



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 26 Jan - 11:45

Moi j'suis de bonne humeur parceque je risque de partir à Aix dans une semaine et ce gratuitement X_x

J'suis aussi de bonne humeur parcequ'il fait beau à Rouen et que quand il fait beau,c'est relativement cool Smile

Et j'suis de bonne humeur parceque ce soir c'est l'anniversaire du Florian et que l'anniversaire du Florian c'est un évènement qui ne se loupe pas une seule fois l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Frog's accent
Frog's accent
Shogun


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Rouen-Besançon
Date d'inscription : 22/06/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 26 Jan - 13:58

Taurnil_ElenSar a écrit:
humeur :
euh SHogun dis ns si ça va mieux qu'hier , et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas Smile

Ca va un peu mieux que mercredi, après 2 jours de sommeil intensif. Je conseille à tout le monde de faire un partiel en tremblant, en pleurant, avec de la fièvre et shootée par un cocktail de médicaments. L'épreuve n'est plus la même, elle acquiert une dimension presque métaphysique que je ne lui connaissais pas Cool
Et méfiez-vous des microbes de Sven! Enfin maintenant, il n'en a plus vu qu'il me les a refilés (à un très mauvais moment) massacre


Et bon anniversaire à Florian alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 26 Jan - 15:00

bon je suis content que tu ailles mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyMer 31 Jan - 21:32

Si on pouvait passer sa vie à lire des mangas, enfin des livres en général jouer a des jeux sur PC et consoles ce serait le paradis sur terre, euh enfin peut être pas celui de tout le monde mais bon voilou. Sinon j'espère que personne n'est malade.

Au fait je suis revenu de Madrid, c'était non stop party, j'ai vu plein de monde et j'ai passé vraiment un bon moment ^^ vivement que la rentrée soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyMer 31 Jan - 22:01

genre vivement la rentrée x_x

moi j'ai enfin eu une note qui me remonte le moral
15 en paléo

bon ça sauvera pas le navire malheureusement mais au moins j'ai souri une minute
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyJeu 1 Fév - 1:09

C'est bien 15 en paléo si c'est encore le même prof que l'année dernière je te félicite parce que il parait que c'était pas de la tarte.

Tu veras IBIS fait des miracles, en plus les profs sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyJeu 1 Fév - 15:52

c Roch qui le fait

je prie pr qu'ibis fasse le miracle Surprised

parce que le semestre se joue entre 9 et 10 de moyenne générale

si L'UDD j'ai 15,5 ou + c bon mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptySam 3 Fév - 23:28

Fatigué, amorphe! heureusement y'a une emission d'archeo sur la cinq parce que ce soir à la tele c'est pas triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Réjane
Harrap's User
Harrap's User
Réjane


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 2:14

ben là moi je m'ennuie un peu... alors je cherche des sujets ou écrire pour avancer mes messages à 200 et monter d'une catégorie ! lol (et oui j'ai que ca à faire ! je vous ai dit je m'ennuie) bref je repars pour chercher un autre sujet qui pourrait accueillir mes réflexions tardives et surtt un peu blondes... :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 2:24

Je reviens demain matin, si je note que t'a flooder toute la nuit, je te locke pour 12H, c'est pas par mechansté, juste pour que moi aussi je puisse me marrer! :p

Alors, elle est passer où ma fonction lock?
*cherche dans les parametres*
locke humaine, non c'est pas ça...
*continue de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Réjane
Harrap's User
Harrap's User
Réjane


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 2:32

que répondre à ceci ... c'est tellement profond ... ca me touche !
mais ne te traite pas de locke humaine c'est pas paske tu est sous la couette depuis qq jours en ayant mal à la gorge que tu dois de décrire comme ca... si tu veux qu'on en parle n'hésite pas... tu sais il faut pas déprimer te sous estimer, rire des autres aussi c'est mal... pour toi...(je dis pas ca paske tu me traite tt le tps de blonde ni paske tu me souhaite mon anniversaire tous les mercredis depuis le 15 novembre ou tu as chanté dans un couloir rempli de monde avec plein de gens...*reprend sa respiration*), en tous cas n"hésite pas !

ps : bien évidemment si tu es malade et sous la couette en meme tps que ta moitié t'es pas obligé de venir me voir... ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I'm the Dude
I'm the Dude
Lili


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Au bout du couloir, à gauche, continuez tout droit puis deux fois à droite.
Date d'inscription : 17/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 13:25

Euh, non pas en même temps que moi, je veux pas de ses vilains microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Paille d'Or
I'm the Dude
I'm the Dude
Paille d'Or


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 19:14

Lili a écrit:
Euh, non pas en même temps que moi, je veux pas de ses vilains microbes.

On sent un élan de révolte... Une révolution anti microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I'm the Dude
I'm the Dude
Lili


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Au bout du couloir, à gauche, continuez tout droit puis deux fois à droite.
Date d'inscription : 17/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 19:49

Oui c'est un peu ça! Je deviendrais bien la sarkozette des microbes : en charter direction loin de chez moi !! ou alors je les nettoye au karcher... (hey, en fait Sarko adore les mots qui finissesnt en "ère" (charter, karcher, ministère, cuillère?)
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Harrap's User
Harrap's User
Réjane


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 21:11

moi ce qui me pose pbm c'est que ca va pas avec mon dicton qui est :
tout ce qui est à toi est à moi, et tout ce qui est à moi est à moi seule.
lol dommage ca fonctionne pas pour vous ! pourtant c'est un chouette dicton ^^ (à penser lors d'un contrat de mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 22:09

apres les élections, il va surtout aimer le mot amer XD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyVen 23 Fév - 23:49

heu............ de qui on parle? Quel election? mon post est remis en jeu? qui fait un poutch ici? je suis un dictateur, je ne suis pas elus, je suis autoproclamé!
*par chercher ses armes*

Aller y, venez essayer de me virer de mon post, et je vous ban tous à vie de mon royaume virtuel!

*regard menaçant, une épée dans chaque main*
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Lili
I'm the Dude
I'm the Dude
Lili


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Au bout du couloir, à gauche, continuez tout droit puis deux fois à droite.
Date d'inscription : 17/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptySam 24 Fév - 17:15

Comment je tremble trop de peur...........
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil_ElenSar
Harrap's User
Harrap's User



Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyDim 25 Fév - 14:21

à l'attaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeeee


*ban*
Revenir en haut Aller en bas
Paille d'Or
I'm the Dude
I'm the Dude
Paille d'Or


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyLun 26 Fév - 16:30

Lili a écrit:
(hey, en fait Sarko adore les mots qui finissesnt en "ère" (charter, karcher, ministère, cuillère?)

Tu oublies Margaret Tchatcher....
Revenir en haut Aller en bas
Paille d'Or
I'm the Dude
I'm the Dude
Paille d'Or


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/03/2006

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyLun 26 Fév - 16:32

Max a écrit:
je suis un dictateur, je ne suis pas elus, je suis autoproclamé!

Viva la Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Administrateur
Administrateur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : souvent sur la fac... vous me trouverez sûrement à l'asso de psycho socio le SHA...
Date d'inscription : 26/01/2007

Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur EmptyMar 27 Fév - 16:48

Où elle est ma guillotine?
En plus il paraît que la bastille a été rasée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur   Le billet d'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: De tout de rien :: Pause café "Tea time"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser