le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention aux appareils photos espions

Aller en bas 
+2
Arnaud
Julien Edgar Hoover
6 participants
AuteurMessage
Julien Edgar Hoover
Spanish cow
Spanish cow
Julien Edgar Hoover


Nombre de messages : 2
Localisation : Criquebeuf sur Colorado
Date d'inscription : 30/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyVen 31 Mar - 12:21

Salu kom vous je sui tjs un étudiant. G vraiment aimé IBIS. Dommage que cela ait été trop court. Ce qui résonne le plus fort dans ma mémoire est le groupe particulier que représente la classe IBIS durant un semestre. On se retrouve en petit comité, l'ambiance obtenu est vraiment différente d'un cours ou TD traditionnel. C'est à peu prés tout. Si vous avez des photos compromettantes de nono Filloux, je les collecte.Si vous voulez voir des vidéos ou des images d'un Nono flamboyant, contacter Hoover.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Raffarin's English
Raffarin's English
Arnaud


Nombre de messages : 30
Localisation : Rive gauche
Date d'inscription : 14/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: good luck mr hoover   attention aux appareils photos espions EmptyVen 31 Mar - 16:26

papa 22 papa 22,
ici chat crotté je viens d'avoir eu vent de vos recherches concernant un certain nono filloux aucune information à son sujet, il paraitrait qu'il est en ibis cette année...
Shocked
Cependant je sais qu'il adore les smileys cat et que c'est king devenu pour lui Wink un affraid trouble Suspect obsessionel geek compulsif...
de plus si j'apprenais quoi que ce soit sur lui je vous le ferai parvenir
Bisous bisous bandes de voyous...
PS:attention monsieur Hoover le mossad est de retour et sinon bienvenue sur ce forum où heureuresement il n'ya pas de hollandais

good
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyVen 31 Mar - 17:28

Fais gaffe Hoover Arnaud vas faire appelle à d'autres présidents pour arriver à ses fins Twisted Evil , je serais toi je changerais de nom et je me ferais faire un passeport cubain good .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyVen 31 Mar - 17:45

Bienvenue!

(simple, soft, cours, concis, mais efficace! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Réjane
Harrap's User
Harrap's User
Réjane


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyVen 31 Mar - 23:00

bienvenu !
ps : g des jolies photos de nono filloux sur mon portable qui datent de décembre dans un amphi avec une jolie echarpe et un superbe bonnet !! (tu te souviens nono?? !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Paille d'Or
I'm the Dude
I'm the Dude
Paille d'Or


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyDim 2 Avr - 0:27

Max a écrit:
Bienvenue!

(simple, soft, cours, concis, mais efficace! Wink )

Je fais un simple copié collé, encore plus efficace lol
(Et M...., je vais avoir des problème pour plagia) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Raffarin's English
Raffarin's English
Arnaud


Nombre de messages : 30
Localisation : Rive gauche
Date d'inscription : 14/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyJeu 6 Avr - 16:45

Y'en a qui dise ça ! Voici ma réponse ...
Nono filloux est quelqu'un de respectable qui a fait parti des petits chanteurs à la croix de bois, qui révise ses exams dans un monastère, et donne des sioux à l'Arc... rambo
cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Julien Edgar Hoover
Spanish cow
Spanish cow
Julien Edgar Hoover


Nombre de messages : 2
Localisation : Criquebeuf sur Colorado
Date d'inscription : 30/03/2006

attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions EmptyJeu 6 Avr - 17:42

je te crois pas. este hombre esta como qui diré docteur arnaud et mister filloux. moi en tout cas j'ai entendu dire qu'il dissolvait d'innocents sous-vétements (c'est à dire pas de calreçons Union Jack avec trace de freinage d'urgence) dans des bocaux remplis de son urine. il fait ça préférentiellement le soir d'où les relents d'ammoniaque le lendemain matin. en plus, il se souvient de rien le matin et nie tout en bloc. A bon Urineur Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux appareils photos espions Empty
MessageSujet: Re: attention aux appareils photos espions   attention aux appareils photos espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux appareils photos espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Col petit Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser