le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
Raffarin's English
Raffarin's English
Tibo


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptySam 14 Fév - 11:43

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, Bien le bonjour!

Alors voilà moi c'est Tibo, étudiant Ibis session 2009!
J'aime les cat , j'adore Sleep et passe pas mal de temps à study . Cependant j'aime faire la rock histoire de bouger un peu mais bon je suis pas pour autant un grand motivé du Basketball . Je cuban parfois un peu tout et n'importe quoi ce qui peut me rendre un peu wowie ... Je passe beaucoup de temps à écouter toutes sortes de siffle et pirat plein de chose sur @ car la culture devrait être gratuite batman
J' bravo nos profs qui font manif car je ne crois No à l'université fondée sur un principe mercantile massacre
Enfin si je peux vous scratch pour quoi que ce soit n'hésitez pas, notamment si vous avez quelques confused en Anglais!
Voili voilo, doofy tout le monde et portez vous mdr2!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Raffarin's English
Raffarin's English
cecilia


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 24/11/2008

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptyDim 15 Fév - 23:00

coucou,
Il me semble qu'il y aura un peu de folie dans cette promo. Je me sens moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptyMer 18 Fév - 1:39

Bienvenu, Je suis l'un des deux créateurs de ce Forum, tu peux m'appeler Gandalf en quelque sorte, lol. En fait j'étais en IBIS l'année du CPE.

En tout cas laisse moi te dire que tu as fait le bon choix en allant en IBIS, j'ai gardé un super souvenir de ce semestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Laurène
Frog's accent
Frog's accent
Laurène


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Salmonville
Date d'inscription : 08/05/2006

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptyDim 22 Fév - 12:35

oui en effet, c'était bien sympa, surtout les cafés à 10h, et les repas d'adieu dans la salle de classe !

non, je plaisante, c'est une expérience enrichissante, notamment si ça vous donne envie d'aller plus loin dans votre niveau d'anglais, quitte à partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptyDim 22 Fév - 18:48

On en a invité pas mal à aller boire au Colbert lol. Prévenez nous quand Quand il y aura Forrest, Shaffer et Mac Mahon, qu'on leur fasse un petit coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Laurène
Frog's accent
Frog's accent
Laurène


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Salmonville
Date d'inscription : 08/05/2006

Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) EmptyDim 22 Fév - 23:53

d'après Marc (promo 2008), Mr Dickinson serait le premier à arriver ... genre ... demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty
MessageSujet: Re: Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)   Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib' says "plim ploum!" (Ibis 2009 rules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un repas de promo ibis 2009
» Mais qui sont les Ibis 2009?
» Salut aux IBIS 2006 !
» IBIS N'EST PAS MORT!!!
» L'ibis l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser