le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de conseil aux anciens ibis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemence
Spanish cow
Spanish cow



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

demande de conseil aux anciens ibis Empty
MessageSujet: demande de conseil aux anciens ibis   demande de conseil aux anciens ibis EmptyDim 3 Fév - 20:26

Bonjour a tous! Contrairement aux autres qui ont l'air super partant moi j'hésite encore à faire ibis! Je vous explique mon problème: je travaille les lundis et mardis et je dois donc quitter la fac à 16h. Donc pendant les semaines de chevauchement, je devrais manquer 1/2h voire 1h de cours le soir du lundi et du mardi. Ce qui m'inquiète! J'ai peur de trop manquer de cours et de me planter d'autant plus que ce sont des cours en anglais donc plus difficile à rattraper!!!
Que faire, que faire?
ibis hésitante attend réponse satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Administrateur
Administrateur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : souvent sur la fac... vous me trouverez sûrement à l'asso de psycho socio le SHA...
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de conseil aux anciens ibis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil aux anciens ibis   demande de conseil aux anciens ibis EmptyLun 4 Fév - 12:57

Alors, au début, tu n'auras normalement cours que le matin, donc le problème ne se posera pas... C'est ensuite que cela peut être plus embêtant.
Mais je pense qu'il y a possibilité de t'arranger avec les profs (tous très sympas). de plus tu peux t'arranger avec tes camarades pour qu'ils te filent leurs notes. Et puis 1/2 heure c'est pas la mort. je pense que tu n'as pas à t'inquiéter à ce propos.
Vous pouvez aussi voir avec les profs pour commencer plus tôt et donc finir plus tôt.
enfin i tu veux mon avis ne passes pas à côté d'ibis, c'est une occaz en or.
Voili voilou. Bon courage.

PS: si vous avez besoin, on est 2 tuteurs ex-ibis...avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha
Raffarin's English
Raffarin's English



Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de conseil aux anciens ibis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil aux anciens ibis   demande de conseil aux anciens ibis EmptyJeu 7 Fév - 0:36

Ouais, la même. J'ai loupé pas mal de cours l'année dernière, et ça a été au niveau des partiels. Alors pour quelques demi-heures, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Administrateur
Administrateur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : souvent sur la fac... vous me trouverez sûrement à l'asso de psycho socio le SHA...
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de conseil aux anciens ibis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil aux anciens ibis   demande de conseil aux anciens ibis EmptyJeu 7 Fév - 16:52

Merci de ton soutien Alric! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil aux anciens ibis Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil aux anciens ibis   demande de conseil aux anciens ibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil aux anciens ibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aux IBIS 2006 !
» IBIS N'EST PAS MORT!!!
» L'ibis l'an prochain
» L'avenir d'ibis
» CALENDRIER IBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser