le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le courtivore et son festival de courts-métrages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courtivore
Spanish cow
Spanish cow
courtivore


Nombre de messages : 4
Localisation : Maison de l'Université niveau -1
Date d'inscription : 16/05/2006

Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages EmptyVen 19 Mai - 1:04

Bonjour à tous ! Nous sommes le Courtivore, association basée à la maison de l'université, et nous organisons tous les ans et ce depuis 6 ans, un festival de courts-métrages. ll se déroule sur 4 soirées de projections, de février à mai, où le public vote à chaque fois pour son court amateur et son court professionnel préféré. Un peu plus d'une quarantaine de films est présentée durant les 3 premiers actes, et la 4eme soirée se trouve être la finale où les gagnants des 3 actes sont réunis. Pour en savoir plus sur la saison 2006 qui vient de se terminer ou pour inscrire un film, allez voir notre site : www.courtivore.com

Notre seconde activité est la promotion du court en aidant les jeunes équipes à réaliser leur film. Si vous avez un projet mais que les moyens vous manquent, venez nous voir ! Notre local est au -1 de la maison de l'Université. Ou envoyez nous un e-mail : courtivoreinfo@hotmail.fr (nous sommes aussi branché sur MSN)

Mais je n'ai pas présenté l'asso : nous sommes actuellement 6 membres actifs : Laurent, notre président, Lyckos, moi-même, secrétaire, Laurie, Yann, Gaspard et Gabriel notre chargé de comm. Si faire partie de l'équipe vous branche, n'hésitez pas ! Nous cherchons justement des gens motivés.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtivore.com
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Re: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages EmptyVen 19 Mai - 13:00

Soyez les bienvenu sur notre forum.
Je crois (mais je ne suis pas sur) que je connais l'un de vos membre qui as fait partis du steac frit un peu cette année.
Quoi qu'il en soit j'espere que vous aurez plein de monde cette année. en tout cas nous on laisse votre pub sur notre forum et pour ma part j'encourage tous ceux qui la lise a s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Dennis Lyxzén
Raffarin's English
Raffarin's English



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Re: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages EmptySam 20 Mai - 2:22

Salut le Courti ! (eh oui, toujours là lol ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
courtivore
Spanish cow
Spanish cow
courtivore


Nombre de messages : 4
Localisation : Maison de l'Université niveau -1
Date d'inscription : 16/05/2006

Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Re: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages EmptySam 20 Mai - 11:01

Merci !
Max a écrit :
Citation :
Je crois (mais je ne suis pas sur) que je connais l'un de vos membre qui as fait partis du steac frit un peu cette année.
Effectivement, notre président a été membre du Steak frit cette année. Il sait vraiment tout faire celui-là !!!

Dennis Lyxzén a écrit :
Citation :
Salut le Courti ! (eh oui, toujours là lol ) Wink
Je vois... On peut pas être pénard sur un forum sans que tu nous suis à la trace, Mr Sonanbul !!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtivore.com
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Re: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages EmptySam 20 Mai - 13:26

Alors passé lui le bonjour de la part de max, le mec au cheveux long............blond.............tres long (on est nombreux mais quand meme y'en a pas un qui me bat !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty
MessageSujet: Re: Le courtivore et son festival de courts-métrages   Le courtivore et son festival de courts-métrages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courtivore et son festival de courts-métrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser