le forum des étudiants ibis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des étudiants ibis

forum des étudiants en histoire Ibis à la fac de Rouen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou Max!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Une Paille d'Or au Cul!
Spanish cow
Spanish cow
Une Paille d'Or au Cul!


Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Coucou Max!   Coucou Max! EmptySam 6 Mai - 23:06

Salut Maxou doofy (je sais que tu adores quand je t'appelle comme ça.)
Ca va bien mon grand?
Je me permet de poster (anonymement) sur ce forum alors même que je suis étranger à la section Ibis et que je baragouine l'anglais de manière veeeeery bad-euh. Il y a donc peu de chance pour que tu me reconnaises et j''espère que mon pseudo ne trahira pas mon identité secrète...batman

Mais venons en au fait: je t'écris pour savoir si tu pouvais m'envoyer les photos de Château Ganne, parce que, tel un gros blaireau, je n'en ai pas pris une seule... Et le visage de Paille d'Or me manque je dois dire!Twisted Evil
Bon, pis si je te contacte par forum c'est parce que bien evidemment je n'ai pas ton adresse mail non plus et j'avais ouïe dire ton rôle d'admin au sein de ce site Wink
Alors voili voilou grand et bel admnistrateur; soit clément avec moi et n'oublie pas cette frêle framboise à peine tombée du framboisier qui cherche desesperement une paille d'or comme refuge à sa detresse....
Par avance merci mon bon Maxou!
Ah oui...et... Thank you my good Maxou(pour les bilingues).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
I'm the Dude
I'm the Dude
Lili


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : Au bout du couloir, à gauche, continuez tout droit puis deux fois à droite.
Date d'inscription : 17/03/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyDim 7 Mai - 1:02

Coucou Fran......... euh framboise! bienvenue! Je t'ai reconnu, et toi, m'a tu reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Administrateur
Administrateur
Max


Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : Bihorel
Date d'inscription : 11/03/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyDim 7 Mai - 1:19

héhé!! welcome! alors quoi de neuf? pour les photo pas de problemes, je te ferais un cd mais pour l'instant je bosse a leurs ameliorations!!! sinon pour me contacter, le mp est tres efficace alors n'hesite pas!

Au fait t'as pas mon phone? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ibis.easyforumpro.com
Une Paille d'Or au Cul!
Spanish cow
Spanish cow
Une Paille d'Or au Cul!


Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyDim 7 Mai - 2:57

Coucou Lili et Max!!

Je pense t'avoir reconnue ma p'tite Lili même si je suis profondement deçu par le fait qu'il n'y a pas eu que des archéologues émérites et chevronés, mais aussi des étudiants en sciences de l'éducation (ça existe ça?) qui ont eu vent de cette histoire compromettante à mon sujet et qui par là puissent me démasquer!
C'est encore ce vendu de Max qui n'a pas pu tenir sa langue face au joug et à la cruauté de sa féminine compagnie Exclamation
M'enfin c'est pas bien grave...à partir du moment ou Max ne t'a pas raconté ce qu'on a fait de nos deux corps oint à l'huile de Jojoba... Twisted Evil

Pour répondre à ta question Maxou, je n'ai pas ton numéro mais en fait je dois avoir celui de Lilidans un coin de mon répertoire mais bon...il date du lycée bien evidemment moui

Sinon par avance, merki pour les ptits cd ke tu nous fait! Prends ton temps même si pour moi paille d'or sera difficile à remplacer...Et dire que j'ai acheté 6 caisses de Baron de Lestac........

Allez Boujoux les d'jeun's!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
Administrateur
Administrateur
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyDim 7 Mai - 15:36

L'information ne vient pas de BG mais de mes informateurs et tout ibis est au courant de tes agissements framboise. J'ai toujours dit que ces derniers temps Olympie étaient une bonne bande sod... euh bon je vais en rester la de tout façon tout le monde a comprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonanbul.forumactif.com/
Ag
Harrap's User
Harrap's User
Ag


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : ... au fond du trou
Date d'inscription : 17/03/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyDim 7 Mai - 22:43

On a rien dit, juré!!! Very Happy

Bienvenue chez nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Une Paille d'Or au Cul!
Spanish cow
Spanish cow
Une Paille d'Or au Cul!


Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2006

Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! EmptyLun 8 Mai - 13:54

Mouais vu les regards et les rires qui émanent des couloirs de la fac dans lesquels je déambule Suspect (certes 2 fois par an tout au plus...), j'ai quand même du mal à te croire Agathe.... scratch

Mais tout cela n'est pas pour me déplaire bien evidemment!
Et grâce à moi on connait enfin le vrai visage des gars d'Olympie affraid

Boujoux à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Max! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Max!   Coucou Max! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Max!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des étudiants ibis :: Ibis au jour le jour :: Présentez vous "about yourself"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser